Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 août 2008

ALBUM SUR LA SICILE

Une petite page toute en douceur pour rester en harmonie avec les photos qui sont un peu palôtes. Le titre a été découpé à la Craft Robot Pour donner l'impression de chipboards, j'ai collé 3 épaisseurs de papier l'une sur l'autre. J'ai utilisé une arabesque que Dilujo du Forum Couleurscrap avait jointe à mon CJ, j'aime beaucoup de genre de petites décos. La petite fleur blanche, très fine, est un sticker.

survol_de_la_baie

Publicité
Commentaires
M
oui très jolis ces coloris , j'aime bien le petit ruban papillon/fleur !!
Répondre
C
j'aime l'idee de la photo, de la plus grande à la plus petite.Original mise en page.Bisous
Répondre
D
Très jolie ta page avec des couleurs douces qui mettent bien en valeur les photos. J'aime bien ta petite découpe blanche à droite.<br /> Bisous
Répondre
P
Encore une bien belle page! Tu prends goût à blogger aussi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité