Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 août 2008

CHALLENGE "ELFES ET COMPAGNIE" du 19 Août

Je me lance également dans les cartes, voilà donc celle que j'ai réalisée d'après le sketch de Planetescrap

sketch11

Les iris sont tamponnés avec le tampon "Iris Botanical" de PSX et peints à la distress J'ai utilisé des papiers de la collection "Street Market" de My Mind's Eye Certains pétales sont recouverts partiellement de Glitter Glue pailleté

Bravo

Bravo2

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!
Répondre
M
geniale ton interpretation<br /> j'adore comment ut as colorié les iris<br /> bizz Mu
Répondre
L
Elégante, sobre mais raffinée, une belle harmonie de mauves qui apportent beaucoup de douceur = une très belle carte.<br /> Isa
Répondre
V
qu'elle est belle !!!!
Répondre
S
très jolie carte, pleine de douceur!<br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité