Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 août 2008

Cartes du jour

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissés Je vous lis régulièrement et cela me fait très plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes que j'ai réalisées. Comme vous pourrez le constater je commence mes cartes de voeux afin de ne pas me trouver prise au dépourvu, le nombre va être certainement plus important cette année

Pour celle-ci j'ai utilisé le tampon "Bonhomme de neige" encré à la Distress, les magnifiques papiers Onirie "collection orange caraïbes" et My Mind's Eye "collection Confetti" que j'adore et quelques Peel Off's dorés pour la déco

Meilleurs_voeux

Celle-ci, je ne sais pas encore à qui elle sera destinée

Amiti_

Une petite carte d'anniversaire pour ma petite soeur Je peux le dire car elle ne connait pas l'existence de mon blog

Joyeux_anniversaire

Une petite carte à tirette dont j'ai trouvé le principe original

Arbre

Arbre2

Publicité
Commentaires
S
bravo... très jolie carte... bizzzz
Répondre
M
Muriel, tu es vraiment un ANGE. Merci beaucoup pour cette carte amitié avec le corset. Elle est encore plus belle en vrai. J'adoreeeeeeeeeeee.<br /> Bisous. Annie
Répondre
M
très jolies cartes Muriel , j'aime tjrs bcp tes réa bien soignées et appliquées !!<br /> bizz , bonne journée , Magali
Répondre
S
qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes. J'ai une préférence pour celle avec le corset et l'arbre
Répondre
S
tres tres bel assortiment!!! j'aime beaucoup la 1ere<br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité