Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 août 2008

Petite carte du jour

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez J'y suis très attentive et je ne manque pas de me rendre sur vos blogs J'y ai découvert de très belles choses.

La petite carte du jour avec embossage à la poudre dorée. Et une de plus pour les voeux de fin d'année ...

Bonne_et_heureuse_ann_e

Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe carte !<br /> C'est un plaisir de se balader sur ton blog !<br /> Isa
Répondre
M
quel plaisir chaque semaine de venir voir ttes ces nouveautés !!! je suis sûre d'y voir de belles choses !!, superbes toutes ces cartes !!<br /> ainsi que la page aux différents points de couture , super effêt !<br /> bizz , Magali
Répondre
S
jolie !!<br /> j'ai vu ton message sur un blog au sujet du rond festonné. Il existe plein de perfo de ces ronds ou autres formes festonnées à : AUTOUR DU PAPIER<br /> bises
Répondre
S
Très belle carte, tu vas être prète pour la fin de l'année !<br /> <br /> J'ai une surprise pour toi sur mon blog !<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Elle est superbe! J'ai commencé la première et tu en a déjà plus que moi!!! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité