Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 octobre 2008

Page Clean & Simple pour la L3

Pour le forum Clean & Simple, je participe à la L3.  Le principe est le suivant : tous les 15 jours on est confrontée à une autre scrappeuse, 3 points sont attribués en cas de victoire, 1 point en cas d'égalité et 0 point en cas de défaite. Il y aura 9 matchs au total, le trio de tête sera récompensé.

Pour le 1er match il fallait lifter une page de Kali

kali1010

Je vous montre ma page qui m'a permis de remporter le 1er match

mumu2210

Publicité
Commentaires
P
Tu t'en sort en chef, ta page est superbe! Gros bisous
Répondre
L
Simple, sobre et pourtant si belle !
Répondre
F
Bravo ta page est magnifique, j'adore ce style.
Répondre
T
tres belle page !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité