Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 novembre 2008

Koh Lanta J-3

Toujours en piste pour le jeu Koh Lanta La page d'hier était basée sur le sketch ci-dessous. Pas évident à première vue Voilà ce que j'ai réussi à faire :

sketch_Koh_Lanta

Emy_sur_son_tapis_de_jeux

Ce soir le jury va voter pour sa page préférée Celle qui aura gagné l'immunité devra choisir son adversaire pour la finale, choix difficile pour la gagnante.

Publicité
Commentaires
L
Le sketch était vraiment chargé et tu as réussi à en faire quelque chose d'harmonieux sans que ça fasse chargé !<br /> Bravo<br /> Isa
Répondre
F
Waouh ! elle est trop belle! Moi je n'aurais pas pu m'inspirer d'un tel sketch! Mais qui a dit que koh Lanta c'était facile?<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ta page! Le sketch n'est pas facile! Gros bisous
Répondre
D
Ton imagination est vraiment débordante,j'attends<br /> avec impatience jeudi, pour moi tu es la meilleure.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
J
Wow! C'est une superbe réas à partir d'un sketch qui n'était, en effet, vraiment pas évident! Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité