Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 novembre 2008

Crop de Santa

Si vous souhaitez recevoir ma newletter, n'hésitez pas à me laisser votre adresse e-mail dans le petit cadre de gauche Vous serez ainsi prévenue lorsque j'aurai des nouveautés à vous montrer et surtout laissez moi des commentaires, j'adore les lire. Je vous en remercie par avance.

Hier, Santa notre chef vénérée du forum Le clan du scrap nous avait préparé une crop avec plusieurs réas à faire tout au long de la journée Je vous montre les quelques cartes que j'ai faites. Nous avons fait également un mini dans la soirée mais celui-ci je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé

carte_bonne_ann_e

carte_de_voeux

sapins

et une petite pochette pour post-it

Post_it

Publicité
Commentaires
L
Oups, j'oubliais !<br /> Va voir sur mon blog, je t'ai tagué.<br /> Tant pis pour toi ! Lol !<br /> Isa
Répondre
L
Très classes ces cartes comme d'habitude.<br /> Mon quarté dans l'ordre : 3, 2, 1, 4<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Formidable ! tu as réussi à tout faire et avec élégance.<br /> Bravo
Répondre
P
Superbes! Tu as encore bien travaillé! J'avais pas vu qu'il y avait une crop... Pfff! Gros bisous
Répondre
L
Très jolies réalisations. Les cartes sont très sympas et originales.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité