Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 novembre 2008

CJ Fleurs exotiques

Aujourd'hui je vous montre le travail d'Annie Elle m'a réalisé une page pour mon CJ "Fleurs exotiques" qui est en cours depuis l'année dernière

Je trouve que ce qu'elle a fait est très beau, une jolie dentelle, un choix de papiers ravissants avec des couleurs très douces en adéquation avec cette magnifique fleur qu'est la Tiare De plus le texte est très enrichissant. Cette page est vraiment sublime, j'adore et vous ........

Un grand merci à toi Annie, tu m'as fait beaucoup plaisir.Tiare1

Tiare2

Tiare3

Détail de la petite fleur nacrée

Tiare4

Le tout accompagné d'une très jolie carte au pliage original dont vous pouvez trouver les explications sur le blog de Patricia

carte_maminie

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! merci d'avoir utilisé ce tuto pour faire cette si jolie carte ! quant au CJ je suis admirative de tout ce travail de couture
Répondre
P
C'est une bien belle page, et je trouve très original la façon dont est caché le journaling. La carte aussi est jolie, merci pour le lien vers le tuto! Gros bisous
Répondre
L
Quel travail sur cette page ! Je suis admirative !<br /> Elle est superbe de romantisme et de douceur !<br /> Isa
Répondre
A
Je suis ravie qu'elle te plaise et cette fleur vient d'un endroit qui fait rêver. Bises. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité