Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 novembre 2008

Mini multi volets

Je vous montre enfin le mini multi volets que Santa du forum le clan du scrap nous a fait faire pour la crop du 11 novembre La structure a été faite assez rapidement mais restait à le remplir Je vous préviens c'est assez long, merci pour votre patience si vous regardez jusqu'au bout

mini_Taormine

mini_Taormine2

mini_Taormine3

mini_Taormine4

mini_Taormine5

mini_Taormine6

mini_Taormine7

mini_Taormine8

mini_Taormine9

mini_Taormine10

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Tes papiers sont superbes et collent bien avec les photos. Celui que j'avais réalisé me parait, avec le recul, "pas terrible"... MDR! Tu vas l'offrir à ta fille? Gros bisous
Répondre
L
Des photos et quelques papiers et toi tu en fais un très bel album ! J'aime beaucoup cette simplicité,pas si simple que ça d'ailleurs ! <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Superbe, c'est agréable de regarder tous ces mêmes minis mais si différents. Et le tien est magnifique.<br /> Bravo
Répondre
P
Le fond bleu fait superbement ressortir les photos, j'aime +++
Répondre
F
Il est super beau ce mini!! peux tu l'amener au cours la semaine prochaine pour que je l'admire en vrai?<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité