Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 novembre 2008

Prémices de l'automne

Oups !........Je viens de m'apercevoir qu'une grosse faute s'était glissée dans mon titre, je m'empresse donc de rectifier cette erreur

Aujourd'hui une page faite d'après le sketch de Scrapidées proposé par Flo 60 pour le challenge Speed scrapping sur le forum Le clean & simple dans tous ses états Seule différence, moi je l'ai faite en différé et j'ai pris tout mon temps

pr_mices_de_l_automne

et une autre page faite pour le challenge du mois de Novembre sur le même forum. L'ombre que vous voyiez sur le côté droit est dû à l'épaisseur des fleurs punchées, le scan en a tenu compte. Pour ce challenge, il fallait faire une page avec un bloc de plusieurs photos.

tournesols2 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces pages !!!!! comme d'habitude beaux choix des couleurs aucune fausse note, bravo !!! et félicitations.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité