Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 décembre 2008

Nénuphars

Bonne journée à toutes, les fêtes de Noël avancent à grands pas, pas beaucoup de productivité au niveau des pages.

Je vous montre donc une page que j'ai faite il y a quelque temps pour le jeu "Magalitage" sur le forum "Le Clan du Scrap". En fait il s'agit d'un scraplift relais mais à l'inverse, il faut supprimer un élément de la page et le remplacer par autre chose

Voici la page originale de Fatiha

Page_de_Fatiha

Voici la mienne après 7 relais

n_nuphar

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! et je vois que tu persistesdans ls tons mauves, j'adore !! biz. Marine.
Répondre
F
Ta page est sublime!! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai pas tout compris, mais ta page est très jolie! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité