Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 décembre 2008

Père et fils

Une nouvelle page pour laquelle j'ai réalisé le fond à partir de deux papiers Le rendu des couleurs n'est pas celui que j'escomptais, normalement elle n'est aussi rose, le papier tire plutôt sur le rouge Les petits points sont faits avec une perforatrice de bureau, au préalable je mets un double face au dos de mon papier noir Les autres points sont faits à la peinture Tulip 3 D. J'aime beaucoup cette photo.P_re_et_fils_bis

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'adore !!! bisous, Marine.
Répondre
P
Une page magnifique, pleine d'amour! Et la photo exceptionnelle! Gros bisous
Répondre
C
Ta page est belle! La technique mixte de la peinture 3D ainsi que des dies de ta perfo rend super bien! Ce sont tes hommes en photos?<br /> A quand une photo de toi en en-tête de ton blog?<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité