Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 décembre 2008

Carte d'Isa, la Bretoccitane

Aujourd'hui je vous montre la lère carte de voeux que j'ai reçue d'Isa, la Bretoccitane. Je l'avais reluquée sur son blog mais je ne pensais pas qu'elle m'était destinée. Une carte personnalisée avec mon initiale brodée, je la trouve très jolie et cela me touche énormément. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, vous y verrez de très jolies choses.

Un grand merci à toi, c'est super gentil de ta part

carte_d_Isa

Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte, j'adore ce qu'elle fait. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.Bises. Annie
Répondre
C
Vive la magie de Noël et son cortège de belles cartes, comme celle-ci!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
C'est une belle première! Gros bisous
Répondre
F
C'est une carte très originale et très jolie! Tu es bien gatée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité