Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 décembre 2008

Oh, surprise !!!

Aujourd'hui, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un colis qui arrivait tout droit du midi. Ma lutine n'est autre que P'tite Plume qui m'a envoyé une magnifique page pour mon CJ. Je ne m'attendais pas à une telle surprise De plus j'ai trouvé également une très jolie carte comme elle sait si bien les faire, le tout accompagné de passementeries, de dentelles ravissantes avec des décos sympas et de divines douceurs provençales, je ne vous dis pas comme c'est bon ....... Un grand merci P'tite Plume pour cette délicate attention, ce qui ne me surprend pas venant de toi, mon amie virtuelle.

affiche_P_tite_Plume

affiche_P_tite_Plume2

carte_P_tite_Plume

cadeau_P_tite_Plume

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, superbe cette page et cette carte et les attentions qui les accompagnent.
Répondre
P
Mais il y a du soleil sur la Bretagne! Gros bisous
Répondre
C
C'est superbe!! Cette P'tit Plume est vraiment un amour!! Biz à toi, en espérant que, le père noël a été gentil avec toute ta p'tite famille et toi-même!!<br /> Gros bisous<br /> Cocoloko07
Répondre
L
C'est magnifique ! Comme tout ce que fait P'tite plume !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité