Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 janvier 2009

Fleur perfo

Comme promis je vous mets un petit tuto pour les fleurs perfo en papier

Il vous faut cette perfo et 3 papiers de couleurs et motifs différents

pliage_fleur1

Perforer 3 fleurs A, B et C

pliage_fleur_a_

Marquer les pliages suivant les pointillés sur la fleur A

pliage_fleur2

Plier les pétales suivant l'axe indiqué

pliage_fleur3

pliage_fleur4

pliage_fleur5

pliage_fleur_c_

Voilà le résultat, la fleur est terminée

pliage_fleur_b_

Publicité
Commentaires
N
très belle ta fleur !!! merci pour le tuto !!!!
Répondre
L
merci pour ce tuto ,est ce qu'on peut faire avec une autre forme de fleur
Répondre
N
Super ! j'ai justement cette perfo, merci pour le partage.<br /> Nicole
Répondre
E
merci muriel pour ce pazapa! je m'en suis servie avec plaisir!<br /> <br /> http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com/article-27344969.html
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce pas à pas...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité