Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 janvier 2009

2 cartes de plus

Deux cartes dans le cadre du challenge "une carte par semaine" pour le forum Le Clan du scrap

Pour la semaine 15 J'ai un peu modifié la phrase qui était imposée. Cette carte est destinée à mon petit fils Valentin pour sa fête

Bonne_f_te_valentin

Pour la semaine 14, une autre carte colorisée et découpée

carte_iris

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes deux cartes, tes iris sont splendides et la 1ère est trop mimi.
Répondre
P
Les deux sont superbes! C'est vrai que c'est bientôt la Saint Valentin! Gros bisous
Répondre
C
j'adore ! j'adore ! j'adore ! elles sont superbes l'une comme l'autre ! La 2ème est magnifique ! bisous. christelle
Répondre
M
Adorable, j'adore la première, elle est vraimentbelle, douce, tendre, tout et tout, bref l'amour d'une Mamie comblée de bonheur !!!<br /> biz Marine.
Répondre
E
mdr murielo! ben alors!? elle est you la glissade de bisous glacés???? mdrrrrrr
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité