Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 février 2009

Mini CD oiseaux

Dans le cadre d'un swap organisé sur le forum Le Clan du Scrap j'ai réalisé un mini CD pour Bilou Elle souhaitait une surprise pour ce CD. Sachant qu'elle faisait un mini sur le thème des oiseaux, j'ai choisi le même sujet La surprise fut totale car, en plus,  elle ne pensait pas que ce serait moi qui le ferait Apparemment cette réa lui a plu car elle compte l'inclure dans son mini Merci Bilou pour cette délicate attention. La photo n'est pas terrible, les papiers sont beaucoup plus lumineux et les petits oiseaux sur la droite sont couleur ivoire alors que là ils ressortent blancs

Mini_CD_oiseaux

Publicité
Commentaires
M
oooh qu'il est joli ce CD , je ne l'avais pas vu , adorable ces petits oiseaux !!!
Répondre
L
Très original ! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Très beau et très original! Bises
Répondre
P
Une magnifique réa !!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'imagine l'agréable surprise que cela doit-être de recevoir une aussi belle créa!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité