Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 mars 2009

Mini Nichoir

Julotte a proposé lors de la dernière crop sur le Clan du Scrap un mini nichoir qui a fait craqué pas mal d'entre nous. Je me suis donc lancée dans sa réalisation avec comme thème les oiseaux de nos jardins

nichoir1

nichoir2

nichoir3

nichoir4

nichoir5

nichoir6

nichoir7

nichoir8

nichoir9

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je le trouve superbe , et le thème que tu as choisis aussi , j'adore ces petits oiseaux !! <br /> bonne journée , Magali
Répondre
S
un blog candy ca te dit? trois kits à gagner<br /> <br /> c'est par là http://unbrindescrap.over-blog.com/<br /> <br /> à tout de suite
Répondre
P
Super sympa ce petit nichoir et qu'elle bonne idée de le faire sur les oiseaux! Tu as été en manque de scrap lors de ton séjour à Paris? Gros bisous
Répondre
M
jE SUIS DE L'avis de Danièle, il est superbe, amène nous le Mardi, avec la fiche technique si possible, biz Marine.
Répondre
C
Top! Le toit en carton ondulé donne un cachet fou!<br /> Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité