Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 mars 2009

Challenge n° 39 Cie des Elfes

Cette semaine Debby nous propose une carte en 3 D d'après le sketch

projet1a

Voici mon interprêtation, pas tout à fait conforme au modèle, je l'avoue. N'ayant pas de place pour mettre le sentiment, je l'ai mis directement sur le tag La carte est entièrement colorisée à la distress.

Paris1

Paris2

Publicité
Commentaires
S
tres jolie<br /> bises
Répondre
Y
j'adore magnifique bravo bravo biz
Répondre
B
très belle interprétation du sketch
Répondre
D
super jolie ta carte bravo et merci d'avoir participer<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
P
Une magnifique carte sur le Paris de la belle époque! J'adore quand tu utilises la distress. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité