Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 mars 2009

Cartes dans la gamme violet et orange

Pour aujourd'hui encore deux petites cartes qui permettent d'utiliser des chutes de papier Je me permets de rajouter comme l'a signalé Petite Abeille que l'idée je l'ai prise sur le blog La Tour d'Encre

Carte fermée

carte___volets

La même carte ouverte

carte___volets3

et celle-ci dans le cadre de la carte de la semaine sur le forum Le Clan du scrap

carte_Nininette

Publicité
Commentaires
C
Tres joli, je l'ai aussi réaliser, j'aime bcps, Bizz
Répondre
M
Magnifique, j'adore les couleurs, les formes tout est superbe biz, Marine.
Répondre
L
J'adore la première carte en accordéon. J'ai mis le blog en favoris : Il y a des trucs qui m'intéressent.<br /> Merci<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Très belles cartes! La 1ère est extra!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
J'ai vu la première sur le blog de la TOUR D'ENCRE... Elle est très belle tout comme la seconde...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité