Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 avril 2009

Minute papillon

Aujourd'hui une page donc le fond est encré à la distress et travaillé à l'aide de caches faits à la craft et non de masks (je n'en ai pas) Voilà ce que cela donne J'ai fait cette page pour le forum Le Clan du scrap Il s'agit d'un scraplift d'une page d'Edwood

Minute_papillon

Minute_papillon2

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve tout simplement fabuleuse ! un grand bravo !
Répondre
M
Je n'ai pas d'autres mots, ta page est superbe. Très bon scraplift.<br /> On peut trouver les fichiers GSD des découpes quelque part? c'est toi qui les a faites?<br /> <br /> Très contente d'avoir passé l'après-midi avec toi.<br /> bises<br /> Mimine
Répondre
F
Très belle page, très originale!<br /> cet effet comme avec les masks rend superbement bien!<br /> Bravo! bisous
Répondre
E
Waouhh, cette page est magnifique !!!
Répondre
C
wouah ! superbe ! j'adore ! c'est une idée pour un cours !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité