Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 avril 2009

Disparition de minis au salon Version scrap

Un mini album a disparu sur le stand Kerglaz au Salon Version scrap Il appartenait à Pascale qui l'avait réalisé pour présenter les tampons Bloomini Vous pouvez le voir sur son blog

Mini_Pascale

http://pgl91.canalblog.com/archives/2009/04/08/13304636.html

Un autre mini qui appartenait à Val d'un amour de scrap a également disparu sur le stand Kerglaz. Vous pouvez le voir également sur son blog

Je me permets donc de passer le relais car plus nous serons à les avoir vus, moins la personne indélicate pourra les utiliser.

Publicité
Commentaires
P
merci Murielo, tu es un amour de faire suivre partout, même si j'ai peu d'espoir<br /> bizoux
Répondre
P
Grrrrrrr... C'est lamentable !!!<br /> J'étais au courant pour Val, pas pour Pascale, c'est scandaleux, il y a eu aussi du "vandalisme" au stand Zibuline !!!<br /> A ce rythme là, plus personne ne voudra exposer et le salon n'aura plus lieu !!!<br /> Bises
Répondre
M
ok, j'ai transféré le message aux copines, tu as raison c'est honteux, et stupide, car inutilisable, Biz, Marine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité