Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 mai 2009

Pages du week-end et du tournoi

Pour ce week-end, je vous offre 3 pages faites pour le Clan du scrap.

Celle-ci a été faite pour répondre au sketch du mois proposé par Magali

Jacinthe

Celle-ci pour une dictée de page proposée par Santa pour la crop d'hier après midi

Espi_gle

et celle-ci m'a permis de franchir les éliminatoires du tournoi organisé par Angèle

muriel10

En règle générale, je ne suis pas très bavarde mais, par contre, je lis assidûment tous vos commentaires et ceux-ci me font très plaisir et m'encouragent à persévérer Mille fois, merci.

Publicité
Commentaires
L
3 très belles pages mais avec une préférence pour la 2ème et un petit faible pour la fleur en haut à gauche de la première page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Waouhh!! Quelle belle production! La 1ère page, j'adore le relief donné grâce à la cuttlebug et le violet qu'on voit peu en scrap. La 2nde, toute festonnée est très belle dans un esprit p'tit mec a qui les fleurs vont parfaitement et pour la dernière avec un air freestyle est très punchy!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
De très belles pages : j'adore surtout la première et la dernière avec son invitation à partager tes rêves et à voyager ! Bravo !<br /> Bon dimanche, Bisous. Chloro
Répondre
P
C'est toujours aussi beau!!! J'aime les trois, mais c'est vrai que ta page sur ton petit-fils est magnifique, certainement le model et qu'il est rare de voir des pages masculine. Et puis la troisième, tes rèves sont grands et extraordinaires! Gros bisous
Répondre
F
Bon alors encore une fois , je ne vais pas faire comme les autres lol J'adore la troisième et son originalité!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité