Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 septembre 2009

Sketch

sketch1

La page "Petite canaille" étant faite à partir d'un sketch que j'ai dessiné moi-même, aujourd'hui je vous le fais partager Peut-être vous inspirera-t-il ? Si vous faîtes une page à partir de celui-ci, n'hésitez pas à me le faire savoir C'est avec plaisir que j'irai la voir sur votre blog, n'oubliez pas de m'indiquer le lien dans votre commentaire Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai fait et j'ai pris un immense plaisir à le faire. Bises
Répondre
L
Je ne suis pas très page, tu le sais bien mais c'est génial de te lancer dans les sketches !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Bravo pour ce sketch, il est super! Bon, je te dis pas que je vais le faire... Je dis toujours que je vais faire et puis je fais rien... Gros bisous
Répondre
F
Sketch imprimé...y a plus qu'à lol!!<br /> Bisous
Répondre
G
Je l'imprime et je te dis quand je l'aurai fini.<br /> Merci et bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité