Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 septembre 2009

ATC thème été et rentrée des classes

Bon, voilà les photos sont faites, je commence par vous mettre celles que j'ai reçues dans le cadre d'un échange sur le forum Le Clan du Scrap

ATC thème : Eté

ATC_Et_

ATC thème : Rentrée des classes

ATC_rentr_e

Demain je mettrai celles que j'ai faites (enfin pas toutes car certains échanges ne sont pas terminés)

Bonne journée à vous toutes Bises

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> J'adore ! Voici une invitation pour mon swap ATC : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> @ tres bientot j'espere !<br /> Mama
Répondre
G
Super jolies, j'ai la même "rentrée des classes" (Cat), elle en avait fait une pour ma collection.<br /> Bises
Répondre
C
c'est le début d'une jolie collection ! vraiment sympa ! Bizzz
Répondre
P
Elles sont sympa ces ATC. Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ces ATC !<br /> C'est un truc que je n'ai pas le temps de faire et, de toute façon, je ne sais pas si je serai capable de scrapper sur une si petite surface !!<br /> Grosses Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité