Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 septembre 2009

Petit sac carrousel

En regardant ce matin la vidéo de Samoise, j'ai eu envie de faire ce petit sac carrousel. Je me suis beaucoup amusée à le faire et il est fort possible qu'on le retrouve pour les fêtes de Noël dans des tons bien entendu plus festifs. J'ai découpé toute la structure à la craft robo. J'espère vous avoir donné envie de le faire à votre tour.

Vous trouverez le gabarit de la petite boîte intérieure sur le blog de Samoise.

petit_sac_carrousel

Publicité
Commentaires
L
C'est effectivement une excellente idée et ton petit sac est très beau !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
C'est très joli, effectivement pour Noël c'est une excellente idée.<br /> Bises
Répondre
M
bravo<br /> superMD
Répondre
C
très joli
Répondre
P
Très interessant! Voilà, que je pense déjà aux chocolats de Noël!!! Hou, vilaine gourmande que je suis, lol! Il est très joli ton petit sac. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité