Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 septembre 2009

1 + 1 + ? =

Page de scrap faite pour le jeu "Scrappe et passe ton bac" niveau classe primaire avec 3 consignes :

- 50 mots minimum pour le journaling écrit à la main (là je suis passée à côté, mon journaling a été fait avec la police "alamain" mais sur ordinateur et la maîtresse, elle l'a vu tout de suite lol !)

- couleurs dominantes orange et vert

- utiliser une formule mathématique dans le titre

Kapla

Kapla2

Le tampon 100% garçon a été imprimé dans de la pâte polymère et découpé avec un emporte-pièce. Le bouton est également en pâte polymère. Je suis désolée pour les photos, elles ne sont pas super car j'ai du les réduire et les tirer à l'imprimante.

Merci d'avoir fait un détour par mon blog Bises

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, ça rend super bien le bouton avec la pâte polymere, moi aussi, Kapla ça les occupe bien, siurtout l'hiver, bisous à demain, Marine.
Répondre
F
Très très belle page!!<br /> Bisous et je passe vous voir demain lol
Répondre
L
J'aime beaucoup le côté (voulu) enfantin de cette page qui "colle" bien avec les photos.<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
G
Jolie ta page, j'ai vu la page de minipouce pour ce même challenge.<br /> Bises
Répondre
G
Jolie ta page, j'ai vu la page de minipouce pour ce même challenge.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité