Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 octobre 2009

Petites cartes Stampin'up

Je vous montre deux cartes que j'ai faites en atelier SU hier après-midi Les nouveaux papiers sont magnifiques et donnent envie de faire plein de choses et les tampons, n'en parlons pas .........

Carte_stampin_up

Carte_stampin_up2

Je vous souhaite une bonne fin de soirée Bizzzz

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce bleu. Un faible pour la 1ère. Je viendrai "piquer des idées" quand je commencerai mes cartes de Noël. Bisesé
Répondre
P
Très jolies et j'aime beaucoup tout ce bleu. J'ai reconnu le principe de la deuxième, elle est sympa à réaliser. Gros bisous
Répondre
T
moi aussi, je l'adore ce set de tampons.<br /> ta version est superbe.<br /> titine 85, demo SU
Répondre
L
Les 2 sont superbes mais j'ai une préférence pour la première. J'aime les papiers texturés !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Quelle beauté...bravo!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 049
Publicité