Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 octobre 2009

Petites cartes OSW

cartes_OSW

Aujourd'hui je vous montre une série de 10 cartes faites à partir d'un OSW de Procrastistamper que j'avais repéré sur le blog de la Bretoccitane et que j'ai eu envie de faire à mon tour. Les couleurs et les décos étant différentes, ces petites cartes semblent différentes et pourtant ..... le schéma de découpe du papier imprimé est le même. Je vous préviens, c'est un peu long à cause du nombre de photos

cartes_OSW1

cartes_OSW2

cartes_OSW3

cartes_OSW4

cartes_OSW5

cartes_OSW6

cartes_OSW7

cartes_OSW8

cartes_OSW9

cartes_OSW10

Vous êtes toujours là, merci d'être allée jusqu'au bout. Bises

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces cartes,simples mais si jolies!
Répondre
C
superbe!!!!!
Répondre
N
très jolie cette série ça me tente bien.<br /> bravo
Répondre
G
TOP !!! Que d'idées et quel rendement pendant que je me dorai au soleil !!!! C'est super pro.<br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes d'allure géométrique sont belles et vont à l'essentiel!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité