Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 octobre 2009

Carte embossée à la poudre dorée

Ce papier bazzill relief m'a donné l'idée de l'embosser à la poudre dorée. Le tampon est imprimé sur du transparent que j'ai peint à l'acrylique au dos après l'avoir découpé à la cuttlebug J'ai également mis un peu de stickles sur les pétales de la fleur pour faire plus festif. Voilà ce que cela donne. Merci à vous d'être passée par là Bises

carte_rhodo_d

Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> Scrapbooking & Carterie & Autres<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Répondre
G
Jolie carte, je crois que tu as progressé !!!! <br /> Bises
Répondre
M
Très belle réussite, est que c'est durant la nuit que tu cogites toutes ces bonnes idées ? Bravo bisous à demain, Marine.
Répondre
C
Une magnifique carte scintillante comme je les aiment!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
mais où donc vas-tu chercher toutes tes idées ? superbe cette petite carte ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 049
Publicité