Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 octobre 2009

Trébeurden

Pour accéder à la classe supérieure il fallait faire une page après avoir résolu le problème de mathématiques suivant :

Le but du jeu était de faire sortir la petite voiture rouge par la flèche rouge, les autres voitures ne pouvant qu'avancer ou reculer mais ne pas faire des bonds. A chaque fois que l'on se déplacait d'un carré, on devait ajouter cet élément sur la page

ssssss13

Je vous laisse le soin de vérifier si j'ai bien résolu le problème

Tr_beurden

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta page, j'admire en plus ta patience car je n'y serai pas arrivée !!!!<br /> Bises
Répondre
L
Merci pour cette belle page sur le port de Trébeurden qui me rappelle de biens beaux souvenirs de balades !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Ta page est superbe! Je suis restée un bout de temps chercher la réponse au problème!!! J'ai quand même trouvé et je trouve la même chose que toi. Très amusant ce petit jeu. Gros bisous
Répondre
M
Chapeau bas !!! moi je n'y aurais rien compris !<br /> le résultat est superbe, j'ai les mêmes photos celA me donne des idées, bravo j'espère que tu vas gagné !! bisous, Marine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité