Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 octobre 2009

Cadeaux d'anniversaire

Le 25 Octobre c'était mon Anniversaire, je vous montre petit à petit les merveilles que j'ai reçues J'ai été très gâtée, je ne sais pas si je le mérite réellement

Voilà le cadeau que j'ai reçu de mon amie P'tite Plume Encore un talent caché que je découvre, que de cordes à son arc. C'est une excellente couturière, je vous laisse juge

Cadeau_Val_rie2

Une jolie carte renfermant de délicieuses friandises dont vous trouverez le pas à pas sur le blog de la Compagnie des Elfes Il s'agit d'une réalisation qu'Ecline vous proposait pour le 69ème challenge des Elfes

Cadeau_Val_rie

Gros plan sur la petite boîte réalisée par ses soins, qui est magnifique, et dont elle maîtrise parfaitement la technique. Je te remercie du fond du coeur

Cadeau_Val_rie4

Le tout accompagné de cette magnifique carte avec son marque pages

Cadeau_Val_rie3

Je suis désolée les photos ne sont pas top mais j'ai un problème avec mon appareil photo qui a besoin d'un bon réglage

J'ai été également très gâtée par mon amie Tuxine, c'est une fille adorable que j'ai le plaisir de rencontrer de temps en temps et que j'aime beaucoup Voilà ce qu'elle m'a envoyé, de quoi travailler et d'occuper de nombreuses heures Le post-it a été réalisé par ses soins, cela me sera très utile pour prendre des notes et avoir toujours un peu de papier à portée de main. Un grand merci Chantal

Cadeau_Tuxine

Ce n'est pas tout, mon amie La Bretoccitane que j'ai eu l'occasion de rencontrer cet été a également pensé à moi Elle aussi m'a beaucoup gâtée, je vous laisse découvrir. Merci Isa pour ton bon coeur et ta générosité

cadeau_Bretoccitane

le tout accompagné de cette magnifique carte

cadeau_Bretoccitane2

Gros bisous à vous trois. Tout est très beau, Malheureusement les photos sont fadas et ne sont pas à la hauteur de vos réas

Je reviens pour vous montrer les autres jolies cartes que j'ai reçues

Publicité
Commentaires
P
Hihi... Talent, faut pas exagerer,je suis pas couturière! Un chose est sûre, tu es toujours là par ton soutien, ta générosité, alors tu mérites encore bien plus! Gros bisous
Répondre
L
Tu as été gâtée ! Ce sont de superbes cadeaux !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
de supers cadeaux !! quelle chance !<br /> bises
Répondre
C
Que de beaux présents...<br /> Joyeux anniv'!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
M
bon anniversaire Muriel, j'ai zappé la datte, oui il faut que nous fassions le carnet d'anniversaire lors d'iun prochain cours, gros bisous, Marine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité