Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
30 octobre 2009

L'enfant et la rose

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le tournoi sur le Clan du scrap

Il fallait faire une page Mixed Media en choisissant une des deux techniques suivantes :

- eau de javel

- incrustations

J'ai choisi la 2ème technique Ma page me permet d'accéder aux demi-finales

Je me suis bien éclatée pour la faire J'ai utilisé du gesso, des encres distress, des gouttes de verre pour faire les fleurs, des stickles, du filet doré que j'ai collé, de la bougie que j'ai fait fondre et répandu sur la surface de la page et dans laquelle j'ai imprimé quelques tampons J'ai également collé des feuilles métallisées sur le pourtour. L'image a été imprimé sur une page de livre que j'ai vieilli préalablement J'ai aussi collé un timbre sur le thème de la rose. Voilà ce que cela donne

L_enfant_et_la_rose

Demain je vous montrerai les cartes que j'ai reçues pour mon Anniversaire

Publicité
Commentaires
A
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE. C'est sublime. Bisous. Annie
Répondre
D
Bravo ! Et merci de nous dire tout ce que tu as fait sur cette page, on ne s'en rend pas forcément compte.
Répondre
L
C'est un superbe travail de MM !<br /> J'adore la photo imprimé sur la page d'un livre (je retiens l'idée) et le timbre...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
G
Quel joli travail !!!<br /> Bises
Répondre
C
Eh bien que de travail ! tu as du y passer un temps fou ! il y a beaucoup de recherche dans les matières ! Félicitations !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité