Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 novembre 2009

Le moulin du Boël

J'ai participé à une dictée de page organisée par Santa sur le forum Le clan du scrap Je vous montre ma page, les photos ne sont pas super C'est un peu dommage mais faute de temps j'ai fait le choix de les imprimer moi-même Voilà ce que cela donne :

moulin_du_Boel

La page initiale était une page d'Elodie Touzet (Iggydodie)

J'en profite également pour remercier toutes celles qui me laissent des commentaires. Je les lis avec beaucoup d'intérêt Bises à vous toutes.

Publicité
Commentaires
A
Ta page est très sympa et j'adore les moulins, qu'ils soient à eau, à vent, à huile ou à café (lol).
Répondre
T
effectivement ta page ressemble bcp a la mienne et c'est surement la meme origine... iggydodie... je me disais aussi, cette profusion de papiers...... en tous les cas bravo, ta page est tres jolie
Répondre
D
J'adore ta page, je vois des nouveautés de la ficelle de lin, des décorations qui semblent être en résine, j'ai hâte de la voir et de la faire.<br /> Bonne nuit.<br /> Danièle
Répondre
P
J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé. Ta page est pleine de charme et de toute beauté! Gros bisous
Répondre
L
J'adore cette page : les tons la MEP, les photos !<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité