Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 novembre 2009

Cartes de Noël

Pas de pages de scrap en ce moment mais toute une série de petites cartes de Noël principalement dont certaines pour participer à des échanges

cartes_No_l1

cartes_No_l2

cartes_No_l3

cartes_No_l5

cartes_No_l6

cartes_No_l7

cartes_No_l8

Vous reconnaîtrez les magnifiques papiers Stampin'up qui font partie du kit "Christmas Jingle avec de très jolies formes prédécoupées ce qui facilitent beaucoup le travail, pas trop de mérite sur ce coup là

J'espère que ces petites cartes vous auront séduites

Bonne journée à toutes Le temps incite à scrapper, profitez en pleinement et encore merci à mes fidèles bloggeuses qui passent régulièrement ici. Bises

Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes de Noël... quelle jolie production... bravo... scrapbizzzz
Répondre
P
Elles sont toutes très belle! Hum, il faudrait que je m'y mette serieusement! Bisous
Répondre
C
La honte sur moi...je n'en ais faite encore aucune de cartes de noël!!<br /> Les tiennes sont extra!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
M
Quel rendement, tu as enclenché la quatrième vitesse !! que dire de plus que les copines sinon que j'espère bien que tu vas les emmener avec toi demain pour les voir de visus. Bisous.
Répondre
D
Elles sont magnifiques, j'ai hâte d'être à demain pour les voir.<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité