Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 novembre 2009

fonds de carte à la mousse à raser

J'ai découvert une technique sympa en parcourant le web Je voulais vous la faire partager mais peut être connaissez-vous déjà

Tout d'abord, les filles, ruez vous sur les bombes de mousse à raser de vos chers et tendres Sinon, commencez pas en acheter une.

Vous avez besoin d'une assiette en carton, d'un bâtonnet de glace, d'un cure dents, du papier aquarellable et des encres liquides

Dans un premier temps, vous déposez la mousse à raser dans votre assiette en carton

fond_de_carte_mousse___raser1

Vous versez sur la mousse à raser quelques gouttes d'encre liquide (encres adirondack par exemple)

fond_de_carte_mousse___raser2

A l'aide de votre cure-dents, vous étirez votre encre dans tous les sens pour obtenir cela. C'est joli ?

fond_de_carte_mousse___raser3

Ensuite vous appliquez votre feuille de papier sur cette surface et vous appuyez délicatement sur la surface totale du papier. Puis vous retirez soigneusement votre feuille.

fond_de_carte_mousse___raser4l

Il ne vous reste plus qu'à ôter la mousse, toujours délicatement et sans frotter, à l'aide du bâtonnet de glace ou d'une vieille carte de fidélité et là, surprise, voici le résultat

fond_de_carte_mousse___raser5

Autres exemples avec d'autres couleurs moins agressives

fond_de_carte_mousse___raser7

J'ai utilisé ces derniers papiers pour faire cette carte

fond_de_carte_mousse___raser6

J'espère que ce petit tuto vous aura plu Je vous laisse à votre mousse à raser et à vos encres

Publicité
Commentaires
V
coucou , merci pour l'explication , j'avais besoin d'une piqûre de rappel , il y avait longtemps et je pensais m'être trompée .. en fait la mousse trop ancienne était trop molle ... bizzzz viviane /vivi26
Répondre
L
Merci pour cette technique... je n'ai jamais tenté, vais pas tarder à le faire (dès l'achat de mousse !!!)
Répondre
P
c'est jolie
Répondre
M
Génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, merci, merci, je suis totalement fan, si tu en as d'autres de cet acabit je suis preneur. Du coup je m'abonne chez toi, trop bien. Gros bisous
Répondre
L
très sympa ton truc, il faudra que j'essaie<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité