Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 novembre 2009

Mini Automne 2009

Santajulia avait organisé sur le forum "Le clan du scrap" une journée crop avec notamment le soir un mini.

J'avais profité de belles journées d'automne pour prendre quelques photos, c'était l'occasion ou jamais d'en faire un sur ce thème Pour l'illustrer, j'ai repris la "Chanson d'automne" de Paul Verlaine

Mini_Automne_2009

Mini_Automne_2009__2_

Mini_Automne_2009__3_

Mini_Automne_2009__4_

Mini_Automne_2009__5_

Mini_Automne_2009__6_

Mini_Automne_2009__7_

Mini_Automne_2009__8_

Mini_Automne_2009__9_

Merci pour vos commentaires sur mes dernières cartes de Noël Je vois qu'elles vous ont bien plu

Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuuuuuuuuuu, trop trop beau ce mini. Les couleurs sont sublimes. Bisous. Annie
Répondre
T
j'aime bcp !!! super joli ! l'idée est a reprendre !
Répondre
P
Magnifique, j'adore ce mini. J'aime lorsque tu mets en valeur ton jardin! Gros bisous
Répondre
M
Il est magnifique, j'adore l'association des couleurs d'automne ave le rose c'est super beau, bravo, bisous.
Répondre
E
Très joli album avec de bien belles photos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité