Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 novembre 2009

Les oiseaux du Léguer

Une page faite suivant un sketch de Magali sur le forum Le Clan du Scrap Je trouve cependant cette page un peu chargée, cela est certainement dû à mon choix de papiers Comme vous pourrez le remarquer, je viens de prendre la photo de ma page et il y a du soleil sur la Bretagne, l'ombre portée en est le témoignage

Les_oiseaux_du_L_guer

Bonne fin de journée à toutes Bises

Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle cette page : les papiers, les couleurs, les photos; tout est en harmonie. Bisous. Annie
Répondre
P
Hihi... Tu me fais rire Murielo, ta page n'est pas du tout chargée! Je la trouve vraiment superbe, les papiers mettent bien en évidence les photos et il y a du relief. Ben, moi j'adore! Gros bisous
Répondre
M
Moi je ne la trouve pas trop chargée, les couleurs sont superbes, et la photo du Léguer et de soiseaux magnifiques aussi, bravo !!! bisous,
Répondre
G
Jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
C
Moi je la trouve très jolie ! et les photos sont magnifiques ! Magnifique page ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité