Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 janvier 2010

Mini Noël 2009

Pour démarrer l'année comme il se doit, je viens de terminer un mini que j'ai fait sur le thème de Noël 2009 La structure n'est pas compliquée J'ai passé plus de temps à réaliser la boîte que le mini Cela m'a permis d'utiliser le restant du kit des papiers Stampin'up de la collectin Christmas Jingle

Prenez une longue inspiration, cela risque d'être long Allez, on y va !

mini_no_l1

mini_no_l2

mini_no_l3

mini_no_l4

mini_no_l5

mini_no_l6

mini_no_l7

mini_no_l8

mini_no_l9

mini_no_l10

mini_no_l11

mini_no_l12

Vous êtes toujours là, merci d'être restée jusqu'au bout Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous faire partager d'autres réas Bises

Publicité
Commentaires
L
C'est un superbe album avec de bien beaux détails !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Ce mini est remarquable, gai, plein de détails comme j'aime et la boîte superbe. J'adore le tout. Encore bravo pour cette réalisation très minutieuse et très soignée. Bisous. Annie
Répondre
Z
il est superbe ce mini.......<br /> <br /> j'aime beaucoup les papiers, les embellissements........tout quoi!!!!!!!!
Répondre
M
Très beau, j'adore !!!! La tête de Valentin trop drôle ! bises.
Répondre
D
Magnifique ce mini et des photos de Noël 2009 ? on retrouve Speedy !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité