Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 janvier 2010

Une petite page + un mini

Une page que j'ai faite il y a quelque temps sur le forum le Clan du scrap pour le scraplift du mois de Janvier

Adore2

et mon mini fait à partir des pages réalisées par les clanettes, à savoir Ginger, Cat, Amélilie et Nanaille dans le cadre d'un swap pour Noël Chacune d'entre nous devait réaliser deux pages dans la couleur et le thème choisis par la personne à qui elles étaient destinées Pour le titre "Noël", j'ai utilisé des lettres que Didique m'avaient faites l'année dernière et que je n'avais pas encore utilisées Voilà le résultat

mini_bleu_No_l

mini_bleu_No_l2

mini_bleu_No_l3

mini_bleu_No_l4

mini_bleu_No_l5

mini_bleu_No_l6

mini_bleu_No_l7

mini_bleu_No_l8mini_bleu_No_l9

Encore merci à toutes celles qui passent sur mon blog Vos petits commentaires me font énormément plaisir Bises

Publicité
Commentaires
P
Ce mini est vraiment très joli!<br /> Mais dis moi comment as-tu fait pour assembler les pages sans les trouer ni laisser apparaitre "la soudure"????
Répondre
L
J'aime bien cette page mais je préfère quand même le mini !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
J'adore ta page Muriel!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page. La bordure rose, le tag et les étiquettes rendent ta page charmante, et mettent en valeur cette superbe photo. Sympa cet échange pour réaliser un mini. Le résultat final est bien joli. Gros bisous
Répondre
Z
superbe mini.......et très belle page!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité