Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 janvier 2010

Zen attitude

je vous avais prévenue que je me rattraperai, en voilà donc une autre avec des photos prises cet été et d'après un sketch d'Alexandra - la fée du scrap pour le forum Scraperlipopettes

sketch_d_Alexandra

Voici ma page arrangée à ma sauce Je n'ai mis que 3 photos et j'ai allégé le sketch Je pense en refaire une autre plus shabby à partir de ce sketch que j'aime beaucoup

Zen_attitude

Publicité
Commentaires
C
jolie réa!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Belle page colorée. Bisous. Annie
Répondre
L
Elle est superbe cette page et tu as bien fait de "l'alléger".<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
Magnifique ta page! Les papiers sont extra,tout à fait ceux que j'achèterais pas et que je trouve superbes quand je les vois sur tes pages, lol! Gros bisous
Répondre
F
Très jolie page!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité