Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 janvier 2010

Discussion entre hommes

La nuit tombe déjà, la photo n'est donc pas terrible Le papier de fond devrait être un peu plus clair Cette photo a été prise entre Noël et le Jour de l'An lors d'une promenade au Dourven, mon homme et mon petit fils en pleine discussion Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, j'y ai ajouté un peu de couture, et un badge fait maison

discussion_entre_hommes

Merci à mes fidèles bloggeuses Bises

Publicité
Commentaires
F
Superbe page pleine d'émotion. C'est extra de pouvoir "capter" des moments tels que celui-ci!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Belle page masculine et la photo est superbe : des mots entre ces deux hommes qui resteront secrets, mais quelle tendresse on ressent en les regardant. Bisous. Annie
Répondre
L
J'adore le duo de couleurs, les coutures et cette douceur qui se dégage de cette page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
une jolie page pleine d'émotions, souvenir d'un doux moment sans doute entre un papi et son petit fils. bizzz
Répondre
E
Un page magnifique !!! Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité