Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
13 janvier 2010

Flash Mac Queen

J'essaie de tenir le rythme, pour 2010 une page par jour cela ne serait pas mal ....

Fash_Mc_Queen

Les papiers utilisés sont toujours ceux de Rouge de Garance collection Mata Utu pour la page de fond et Adèle pour le papier à pois vert et blanc. Le journaling est en 3 D et le badge, fait maison Vous n'avez pas fini d'en voir sur mes pages car j'ai réussi à m'en procurer 3 boîtes On trouve mes machines mais on n'arrive pas à trouver les recharges la plupart du temps

A partir de cette page j'ai dessiné le sketch Si cela peut intéresser quelques unes, je vous le fais partager

sketch1_muriel

Publicité
Commentaires
P
Haaaan! une page par jour???? pétaaard! ça c'est de la résolution!!! lol!<br /> Ta page est très jolie! C'est pas mal cette machine à fabriquer des badges! Tu dois pouvoir faire de très belles choses avec!<br /> bise, bon aprem!
Répondre
Z
dis donc une page par jour c'est un sacré challenge.......<br /> <br /> et si elles sont toutes aussi belles on va en avoir plein les yeux!!!!!!!!!
Répondre
G
Magnifique ta page, je suis aussi admirative que les copines : une page/jour !!!! même quand il y aura le jardin ???? Merci pour le sketch je viens de l'imprimer, je te montrerai le résultat. ises
Répondre
L
Encore une superbe page !<br /> Si tu en fais une par jour et qu'elles sont aussi belles, mon vocabulaire va vite être à cours d'adjectifs ! Mdr !!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
F
Ben dites donc, une page par jour...quelle belle résolution lol!!<br /> Ta page est superbe: très flashy!!<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité