Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 janvier 2010

Le sommeil du juste

Pour cette page, papier Rouge de Garance pour le fond avec journaling écrit autour du motif à gauche La photo est mattée avec un papier SEI chick-a-doo Roster Row, titre découpé à la main puis matté

Le_sommeil_du_juste

Ce sera tout pour aujourd'hui Bonne journée à vous toutes qui passez par là

Publicité
Commentaires
A
ben je l'ai ratée celle là ... elle est magnifique !!
Répondre
P
Très jolie, l'ambiance du rêve est bien là! Valentin est trop mout. Gros bisous
Répondre
C
super!!!!
Répondre
G
Oui, tu as raison je suis aussi assez active.... En plus j'ai reçu ce matin une commande de chez scrapmalin !!! On ne peut pas sortir mais, on a envie quand même de nouveautés. Bises
Répondre
G
Jolie page, le travail pour le titre !!! J'aime bien le monochrome cela rend bien. T'es tu engagée à produire le samedi et le dimanche également ??? Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité