Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 janvier 2010

Baby

J'avais fait il y a quelque temps une découpe à la craft robo qui me plaisait bien et que j'avais ensuite encrée et pschittée d'eau et de perfect pearls. J'ai voulu utiliser cette découpe et voilà la page clean & simple qu'elle m'a inspirée J'en ai profité pour utiliser des photos qui n'étaient pas top et que j'ai recadrées

Baby

Détail de la page, je pensais que l'on verrait davantage le rendu des perfect pearls mais ce n'est pas très concluant

Baby2

Merci pour vos les petits mots que vous me laissez Sachez que cela me fait bien plaisir Bises

Publicité
Commentaires
Z
superbe ça donne un superbe rendu.......
Répondre
D
Magnifique choix de découpe et très bien psichtté !<br /> Bravo pour ta page.<br /> Bisous
Répondre
P
Hooo... Superbe, très douce et ce motif est comme un soleil. Gros bisous
Répondre
A
Superbe la découpe (et dire que j'ai la machine.......)Bisous. Annie
Répondre
G
Magnifique ta page, le motif que tu as fait est super joli, je pense qu'en vrai il doit bien rendre. J'ai vu que Minipouce avait un appareil comme cela également !!! çà fait des merveilles !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité