Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 février 2010

Joncs sauvages

Vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper, je vous montre une page faite il y a quelque temps d'après une dictée de page de Cath.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche Une nouvelle semaine commence Certaines, comme moi, seront certainement très occupées avec leurs petits enfants, dommage que le soleil ne soit pas très présent.

Page_de_Murielo

Publicité
Commentaires
Z
superbe page et très belle photo...
Répondre
M
Jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, bizz.
Répondre
P
Ta page est superbe, et j'aime particulièrement le coté apaisant et sa douceur. Gros bisous
Répondre
A
Superbe, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
G
Merci pour le lien sur mon blog, je viens de corriger. Merci pour ton passage dans mon jardin !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité