Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 mars 2010

Souvenirs sur toile de lin

Je vous montre la page que nous avons faite aujourd'hui, à mon cours de scrap J'ai repris l'idée de Iggydodie sur le dernier HDP Il s'agit d'une page faite sur de la toile de lin et tendue sur un tambour de broderie. Toutes les copines ont eu l'air satisfaites du résultat Quelques pages sont déjà terminées et très réussies. Elles sont toutes différentes mais chacune a son charme. Voici la mienne avec des photos qui datent déjà de 2004. C'est fou ce que le temps passe vite .....

Il se fait tard, je vous souhaite de faire de beaux rêves Bonne nuit à toutes Bises

souvenirs

Publicité
Commentaires
P
Je suis scotchée!!! L'idée déjà est super et "ta page" est magnifique!!! Gros bisous
Répondre
Z
c'est magnifique!!!
Répondre
M
c'est vrai qu'il est très beau ton tambour !! et je crois que nous avons toutes apprécié les résultats, et cette journée dans une bonne ambiance, chaleureuse, bizzz.
Répondre
G
C'est magnifique !!!! Bravo, je viens de voir celle de Monique qui est aussi très jolie. Bises<br /> C'est où votre cours ?
Répondre
M
superbe sur la toile !!!j'aime les tons très doux que tu as mis assortis à la robe de mariée et les photos sont très belles<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité