Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 avril 2010

La vie est belle

La dictée de page organisée par Santa sur le Clan du Scrap étant terminée (toutes les participantes ont rendu leur copie), je peux vous montrer ma page Le papier bazzill de fond a été tamponnée en grande partie, un peu trop peut être mais je ne savais pas trop où j'embarquais, les étoiles sont faites en fimo et sur lesquelles j'ai passé de la pâte à dorer

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques

La_vie_est_belle

la_vie_est_belle3

Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle page toute en douceur : j'aime beaucoup !<br /> Les étoiles sont extra !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
Tes pages sont toujours très travaillées, il y a toujours tout plein de détails et j'adore ça !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Super ta page,les étoiles sont aussi craquantes que les yeux de Valentin, j'ai eu le plaisir de découvrir son sourire malicieux, ce soir, il est adorable.<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
M
je trouve ta page très jolie !!!<br /> bisous
Répondre
C
ta page est magnifique, et la technique utilisée pour les étoiles est super jolie ! franchement j'adore !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 966
Publicité