Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 avril 2010

Il était une fois

Cartoscrap organise un tournoi anniversaire Pour le 1er challenge il faut s'inspirer du sketch de Sophie pour faire sa page avec quelques contraintes à respecter Le sketch est celui-ci

Sketch_Tournoi_Sophie

Vu que je me suis réveillée un peu tard et que je rentre de Version scrap, j'ai eu peu de temps pour la faire J'ai tout de même voulu tenter, voici donc ma page. Merci à vous qui êtes passée par là.

Il__tait_une_fois

avec quelques détails

Il__tait_une_fois2

Publicité
Commentaires
M
pour une page rapide, elle est superbe...<br /> Ne change rien, scrappe vite ;o)
Répondre
N
Superbe page !
Répondre
T
superbe page ! j'aime bcp la photo et ton interprétation du sketch
Répondre
G
Jolie ta page !!!! tu n'as pas de photos de ton périple ??? Bises
Répondre
C
très jolie page ! j'aime beaucoup la disposition, les couleurs et les petites étoiles ! il va vraiment falloir que tu nous montres la technique !!! au prochain cours peut etre ??? lol !<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité