Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 avril 2010

Histoire du soir

Je me suis amusée à faire des fonds de page à partir de feuilles récupées dans un album photo et de tampons qui dormaient au fond d'un tiroir Je trouve la résultat assez sympa, j'ai donc fait une page en les utilisant
Ce travail est un petit jeu de patience Il suffit de faire sur sa page un quadrillage correspondant aux dimensions de ses tampons et ensuite de tamponner soit à l'intérieur des carrés soit à l'intersection des lignes horizontales et verticales et en jouant avec les couleurs Voilà ce que cela donne

page_de_scrap_1

page_de_scrap_2

Et la page réalisée en utilisant ces papiers

Histoire_du_soir

Merci à toutes celles qui passent me voir connues ou inconnues Bises

Publicité
Commentaires
N
superbe, bravo pour ce travail de patience mais ça vaut le coup, le résultat est top.
Répondre
M
Pourquoi pas Rainette mais je n'ai pas d'encre rose ni d'encre grise Bises
Répondre
R
moi je suis médusée devant tant de soin et de patience.......Le rendu est tout simplement génial!!!!<br /> <br /> tu n'as pas essayé en rose et gris????
Répondre
P
Génial, quelle patience et le résultat est superbe! Gros bisous
Répondre
C
... pour ce résultat et ta patience... c'est Zaou qui m'a dit : "va voir les fonds de page de Murielo"... j'en reste baba !!! quel boulot...<br /> déjà pour fabriquer le masque et puis le tamponnage et ne pas se mélanger les pinceaux... !!! et puis faut l'imaginer dans sa tête... j'aime bcq... !!! encore quelques modèles et tu pourras chercher un imprimeur !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité